Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mon communiqué a été refusé. Pourquoi ?

Tous les communiqués de presse diffusés sur Categorynet.com sont révisés et approuvés par nos modérateurs. Dans certains cas, certains communiqués sont refusés. Les explications les plus courantes pour le refus d'un communiqué de presse sont :

  1. Le communiqué a déjà été diffusé précédemment. Un communiqué ne peut être diffusé qu'une seule fois sur notre site. Certains diffuseurs diffusent plusieurs fois un même communiqué dans le temps.
  2. La qualité du communiqué pose problème. Le communiqué présente des lacunes en orthographe ou en grammaire. Le communiqué comporte plusieurs erreurs orthographiques.
  3. Le texte diffusé n'est pas un communiqué de presse. Certains diffuseurs publient des messages publicitaires ou de courts textes présentant leur site Internet. Ce ne sont pas des communiqués de presse. Ceux-ci sont alors refusés.
  4. Le communiqué est un "teaser" vers une page ou un site web. Certains diffuseurs déposent des communiqués de presse sur Categorynet.com en ne publiant que les premières lignes de leur communiqué et en mettant un lien vers leur site web pour lire la suite du communiqué. Un communiqué de presse diffusé sur notre site doit être diffusé entier.
  5. Le quota de communiqués de presse gratuits est atteint.

Vous avez plus de questions à propos de Categorynet.com ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail