Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

En quoi la formule BASIQUE est-elle différente de la formule GRATUITE ?

La formule BASIQUE est une version améliorée de la version GRATUITE. La version BASIQUE propose quatre différences majeures avec la formule GRATUITE :

 

  1. Les liens du communiqué de presse sont actifs. Avec cette formule, toutes les URL pointant vers un site extérieur à Categorynet.com ainsi que les liens présents sur les mots-clés de votre choix sont activés
  2. La publicité dans le corps du communiqué disparaît dans la version BASIQUE. Plus de risque donc de voir un de vos concurrents faire sa publicité dans le corps de votre communiqué de presse.
  3. Les communiqués de presse sont diffusés dans les 24 heures ouvrables et généralement quelques heures après leur soumission. A l'inverse de la formule GRATUITE où les communiqués de presse sont diffusés après 3 jours.
  4. Il n'y a plus de limite dans le nombre de communiqués de presse diffusés pour une même marque (contre 10 communiqués de presse pour une même entreprise dans la formule GRATUITE).

Vous avez plus de questions à propos de Categorynet.com ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail