Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bureaux fermés

Attention, veuillez noter que nos bureaux sont fermés tous les vendredis après-midi. Les commandes et les messages seront traités dès lundi matin 10h00. Merci pour votre compréhension. 

Comment comprendre et lire les statistiques publicitaires d'une campagne chez Categorynet.com ?

Categorynet.com propose à ses annonceurs deux modes de consultation des statistiques de leurs publicités :

  • Un rapport quotidien/hebdomadaire ou mensuel reprenant les dernières statistiques.
  • Un intranet mis à jour au quotidien avec toutes les statistiques détaillées.
Pour activer votre rapport email ou accéder à l'intranet des statistiques, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.75.43.95.04.
 
L'email et l'intranet présentent plusieurs types d'informations.
 
Intranet publicitaire Categorynet.com
 
 
Les clics : à chaque fois qu'un utilisateur clique sur une bannière et se rend sur votre site, un clic est ajouté aux statistiques de votre campagne. Autrement dit, les clics représentent à quelques exceptions près le nombre de personnes qui se sont rendues depuis Categorynet.com vers votre site.
 
Les impressions : les impressions représentent le nombre de fois que votre bannière s'affiche à nos visiteurs. Si le taux d'impression est de 1 500, cela veut dire que votre bannière a été affichée 1 500 fois sur notre site. Attention les statistiques d'impression ne prennent pas en compte les affichages issus de la newsletter.
 
Le CTR est le rapport entre le nombre de clics et le nombre d'impression. Cette donnée est à prendre avec beaucoup de réserve étant donné que les affichages des newsletters ne sont pas pris en compte. La valeur du CTR peut donc être fortement erronée.
 

Vous avez plus de questions à propos de la publicité sur Categorynet.com ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Mots-clés: publicité, statistiques

Imprimer E-mail