Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Je ne reçois aucune réponse suite à mon offre de recrutement. Que se passe-t-il ?

Il arrive qu'un recruteur ne reçoive pas ou peu de réponses suite à une offre de recrutement diffusée sur Categorynet.com. Avant toute chose, pensez à vérifier que les coordonnées présentes dans votre offre d'emploi sont bien correctes. Il se peut que l'adresse e-mail de contact soit mal orthographiée et que les candidatures ne vous parviennent pas.

Il arrive également que ce soit le contenu de l'annonce qui pose problème. Les offres de stage, par exemple, pullulent sur Internet et nos visiteurs sont souvent plus à la recherche d'un emploi que d'un stage. N'hésitez pas à réévaluer voire élargir les conditions du stage ou de l'emploi que vous proposez.

Enfin, songez peut-être aussi à opter pour des options de visibilité pour vos offres d'emploi. Chaque semaine, nous diffusons de nombreuses offres sur notre site. Celles mises en avant récoltent généralement plus de candidatures. Pour modifier les options de visibilité d'une offre déjà diffusée, contactez-nous par téléphone (01.75.53.95.04) ou par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Vous avez plus de questions à propos de Categorynet.com ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ImprimerE-mail