Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Publicité sur Categorynet.com

Détail de l'offre publicitaire de Categorynet.com : 

> Tarifs simples : chaque clic est facturé 1€ TTC (tarifs dégressifs). Pas de mauvaises surprises. Vous ne payez que les visiteurs envoyés sur votre site. Vous contrôlez votre budget publicitaire.

> Large visibilité : l'annonceur peut décliner sa campagne sur un ou plusieurs formats. A noter que la réalisation des bannières est à la charge de l'annonceur et que celles-ci doivent respecter des formats et conditions techniques spécifiques.

> Transparence : l'annonceur reçoit de manière mensuelle ou hebdomadaire un reporting détaillé de son activité publicitaire. L'annonceur a accès en permanence à un intranet avec les statistiques détaillées de sa campagne.

> Détection des fraudes : notre outil d'administration publicitaire permet d'éviter les fraudes sur votre campagne. Il peut arriver que des visiteurs ou concurrents peu scrupuleux cliquent à plusieurs reprises sur une bannière afin d'épuiser une campagne : ces abus sont automatiquement détectés et les clics consommés sont recrédités.

> Ciblage des campagnes et pertinence de la cible : les campagnes diffusées sur Categorynet.com peuvent être configurées par pays (la bannière ne s'affiche que dans le pays de votre choix), par jour ou créneau horaire (on peut choisir de n'afficher une campagne qu'aux heures de bureau les jours ouvrables). Categorynet.com étant un site professionnel vertical, son public est très spécifique. Notre portail est ainsi lu principalement par les professionnels de la presse et des relations presse.

> Les bannières sont affichées sur nos différents sites : Categorynet.com, Planete-rp.com, Emploisdanslapresse.com, Emploisdanslacom.com.

Contraintes techniques à respecter

Vous trouverez ci-dessous un résumé des formats publicitaires disponibles pour nos annonceurs. Les dimensions et poids des différents formats doivent être respectés, sous peine de n'être pas compatibles avec notre outil de gestion publicitaire.

Chacune des bannières détaillées ci-dessous peut être au format GIF, jpeg ou en flash, animée ou non selon votre préférence. Le poids de chacun des ces formats disponibles ne doit jamais excéder les 25 ko. Seules les bannières au format GIF ou JPG peuvent être reprises dans les newsletters. 


alt Skyscraper
Cette bannière verticale figure sur chacune des pages de Categorynet.com, sur la droite.
Dimensions : 160 x 600 pixels
Poids maximal : 25 ko

altCarré
Dimensions : 300 x 250 pixels
Poids maximal : 25 ko

altBannière horiziontale 
Dimensions : 728 x 90 pixels
Poids maximal : 25 ko

Pour lancer votre campagne sur Categorynet.com ou pour plus d'informations, appelez-nous au 01.75.43.95.04 ou envoyez un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.