Le groupe Facebook Journalistes et pigistes francophones créé par Categorynet.com vient d’accueillir son 10 000e membre.
En effet, le groupe Facebook Journalistes et pigistes francophones compte aujourd’hui 10 000 membres dans sa communauté ! 10 000 membres discutant des métiers de la presse, du journalisme et des nouveaux médias.
Les membres du groupe Facebook alimentent des débats tous les jours sur les sujets qui leur tiennent à cœur, partagent leurs expériences à la fois dures et drôles du monde de la presse et, surtout, tissent un réseau professionnel consacré aux thématiques de la presse. Plusieurs dizaines de débats sont postés chaque semaine.
Ce groupe est complémentaire aux forums de discussion, accessibles que vous soyez membres ou non, proposés sur www.categorynet.com et qui comptent pas moins de 45 500 membres ! Les forums thématiques où sont abordés de très nombreux sujets (plus de 14 000 à ce jour) font partie du réseau Categorynet.com qui se compose de multiples sites s’adressant à l’ensemble des professionnels de la presse, des relations presse et de la communication. On y retrouve des forums sur le photojournalisme, le journalisme radio, les écoles de journalisme, etc.
Si vous ne nous avez pas encore rejoint sur Facebook ou Categorynet.com, c’est le meilleur moment de le faire :
Le site Categorynet.com : www.categorynet.com
La page Facebook de Categorynet.com : www.facebook.com/pages/Categorynetcom
Le groupe Facebook : www.facebook.com/groups/categorynet
La newsletter gratuite de Categorynet.com : www.categorynet.com/newsletters-sur-la-presse-et-les-relations-presse
Le compte Twitter : https://twitter.com/categoforums
Contact :
aide@categorynet.com
01.75.43.95.04