Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA

Perturbations importantes cette dernière semaine sur Categorynet.com

Ce 23 mars, notre hébergeur a réalisé une mise à jour importante de notre CMS et du serveur hébergeant nos sites afin d'améliorer la sécurité de nos visiteurs et la rapidité du chargement de nos pages.
Au terme de cette mise à jour, la banque de données gérant l'ensemble du contenu de notre site a connu de graves problèmes. Nos sites ont été perturbés pendant plusieurs jours. Notre webmaster est enfin parvenu à résoudre ce souci ce dimanche. En dehors des difficultés de navigation sur notre site (certaines pages étaient très lentes à charger, voir certaines zones de Categorynet.com totalement inaccessibles), ce bug majeur a un d'autres conséquences :

  • Les commandes d'offres de recrutement ont été traitées avec un retard inhabituel. Un geste commercial sera concédé auprès des clients concernés.
  • Certains communiqués de presse diffusés entre le 24 et le 26 mars 2016 ont peut-être été supprimés de notre banque de données. Toutefois, nous avons des sauvegardes. Si vous ne voyez pas votre communiqué publié, n'hésitez pas à nous contacter via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Nous présentons nos excuses auprès de nos visiteurs et de nos clients. Ce bug majeur est résolu et notre site comme notre serveur sont aux dernières normes de sécurité du marché.

Imprimer E-mail