Été 2021 : continuité des services et pause estivale

A partir du 1 août jusqu’au 1er septembre 2021 (inclus), nos bureaux seront en pause estivale avec un effectif très réduit. Durant cette période, le délai de gestion des commandes et des services sera impacté :

  • Les offres de recrutement seront traitées deux fois par semaine (une fois en début de semaine : lundi ou mardi, une fois en fin de semaine : jeudi ou vendredi).
  • Les communiqués de presse Formule Gratuite seront traités une fois par semaine.
  • Les communiqués de presse Formule Package seront traités deux fois par semaine (une fois en début de semaine : lundi ou mardi, une fois en fin de semaine : jeudi ou vendredi).
  • Les communiqués de presse Formule Basique seront deux fois par semaine (une fois en début de semaine : lundi ou mardi, une fois en fin de semaine : jeudi ou vendredi).
  • La newsletter est suspendue au mois d’août et peut être toutefois envoyée si le contenu le justifie.
  • Les forums et groups Facebook seront modérés deux fois par semaine (une fois en début de semaine : lundi ou mardi, une fois en fin de semaine : jeudi ou vendredi).
  • Les factures seront envoyées une fois par semaine. 
  • Les emails seront traités deux fois par semaine  (une fois en début de semaine : lundi ou mardi, une fois en fin de semaine : jeudi ou vendredi).

Durant cette période, notre équipe ne sera disponible que par email (aide@categorynet.com) et aucune assistance ne sera proposée par téléphone.
Nos services et nos délais de réponse reprendront normalement au 2 septembre. 

Merci pour votre compréhension, votre patience et bon été.