Nous essayons de respecter autant que possible la mise en forme de votre communiqué sur base des éléments que vous nous transmettez. Vous pouvez nous envoyer un communiqué déjà mis en page (Word, HTML, PDF) et nous l’adapterons à notre site web en conservant les grandes lignes de la mise en page d’origine. La mise en page finale peut toutefois être différente de celle de votre communiqué d’origine. Nous devons en effet respecter des formats et des dimensions propres à Internet, à nos outils de diffusion et à notre site.
Etape importante : avant la diffusion de votre communiqué, notre équipe vous enverra un lien vers une page présentant votre communiqué dans sa forme définitive. Nous vous demanderons alors de valider cette page en nous donnant votre Bon à tirer (lequel porte sur la mise en page, les liens mais aussi sur le texte et l’orthographe de votre communiqué). Une fois votre accord reçu, nous procéderons à sa diffusion sur nos banques de données et nos pages.
Vous avez plus de questions à propos de Categorynet.com ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail à aide@categorynet.com